COMMUNIQUÉ : NOUVELLE MESURE PRÉVENTIVE-ACCUEIL DE LA CLIENTÈLE SUR RDV SEULEMENT

Matane, le 18 mars 2020À partir d’aujourd’hui, le 18 mars 2020, et ce pour une durée indéterminée, toute personne souhaitant rencontrer un membre de l’équipe de la MRC de La Matanie devra prendre un rendez-vous avant de se présenter en personne à nos bureaux.

Cette mesure ne s’applique pas pour la clientèle du transport adapté et collectif qui peut encore se présenter au comptoir du 2e étage de la MRC pour se procurer des titres de transport par cartes de crédit ou carte de débit seulement. Des mesures d’hygiène strictes ont été mises en place au sein de nos bureaux pour assurer la sécurité des employés et des citoyens.

Malgré la possibilité de rencontrer un professionnel sur rendez-vous, il est conseillé de privilégier les services en ligne, ainsi que les entretiens téléphoniques et par visioconférence. Notre priorité est d’assurer la continuité des services aux citoyens tout en assurant la sécurité de notre personnel et du public.

Évolution de la situation
La MRC de La Matanie suit de très près l’évolution de la situation et les recommandations du Gouvernement du Québec. Il s’agit de mesures préventives pour freiner la propagation de la COVID-19 puisqu’aucun cas n’a été encore confirmé sur le territoire de La Matanie. Toute nouvelle directive gouvernementale ayant un impact sur les services offerts par la MRC à la population fera l’objet d’un communiqué. Nous invitons la population à visiter la page d’accueil de notre site Internet pour être informée des dernières mesures prises par la MRC ici.